samedi 26 juillet 2008

Z'ai loupé Miyavi!!

Ah bah zut, ça m'apprendra à ne pas me renseigner avant d'aller quelque part!! Samedi 5 juillet, Miyavi était à la Japan Expo, et j'étais pas au courant, donc ben oui j'ai loupé! Fait ch**!!
Je suis pas particulièrement fan de la musique jap' (j'aime bien à petite dose en fait), mais Miyavi j'adore!! Faut dire que quand je vois un ptit mignon jouer de la guitare, je redeviens la fan semi-hystérique que j'étais à 15-16 ans (pas que les ptits mignons en fait, car j'étais en extase devant Matthew Bellamy qui n'est, faut l'avouer, franchement pas très beau!!).
Tandis que Miyavi, dans le genre ptit mignon, il l'est...

Quans je dis que j'ai à nouveau 15 ans... Qui a dit qu'on dirait une fille, qui?!! Bon, c'est vrai qu'il est très androgyne, mais moi z'aime bien ça, na!!

Ici, c'est marrant, il a les mêmes couleurs de mèches de cheveux que moi:

Bref. Post totalement inutile en fait!!

Allez, encore une tite photo de Miya:

Là, j'admet qu'on dirait vraiment une fille, mais je trouve qu'il a une très jolie bouche!! (qu'est-ce que j'ai aujourd'hui?! Allez Sophie, va dormir!! XD)

Aucun commentaire: