jeudi 31 juillet 2008

Journée à la mer

Aujourd'hui, Namoureux, ses collègues de travail et moi-même avons passé la journée à la mer (à Blankenberg plus exactement). Il a fait très chaud, j'ai un peu cramé, les trains étaient plus que bondés, mais il n'empêche qu'on a passé une très bonne journée! C'est toujours très agréable de voir la mer, je trouve.
Vu que je suis accro à mon blog, je poste déjà les photos.^^
Pour commencer, on est allé voir l'exposition de sculpture sur sable. Il y avait une partie en intérieur et une en extérieure, je ne poste que la séance photo en extérieure, car les photos en intérieur ne sont pas top. (Et puis, j'ai moins apprécié cette partie, car il faisait chaud, humide et étouffant...). C'est vraiment impressionnant comme truc, même si je trouve ça un brin "déprimant"; tant de boulot pour que tout s'effondre à la fin de l'expo... (je n'aime pas ce qui est éphémère, j'ai besoin de stabilité dans les objets et dans la vie):















Fou, quand même, non?

Maintenant, place aux autres photos! D'abord, un auto-portrait où je suis loin d'être à mon avantage, mais où j'aime les couleurs flashy qui en ressort:


Voici "Jesus goes to surf" XD (Namoureux avec sa chemise ouverte et son collier fait surfeur, mais il fait aussi Jésus avec ses longs cheveux et sa barbe, d'où "Jésus va surfer!!"):




Moi, en plein dans ma période rose et violet^^:


Face à la mer (aucune allusion à la chanson, que je ne peux absolument pas supporter) ou plus exactement "les cachets d'aspirine face à la mer!! (merci la Belgique pour nous avoir donner un temps dégueu quasi tout juillet, nous empêchant de bronzer!):




A la plage:




Punaise, mon ventre! (j'ai grossiiii, pourquoi la glace Hagendass est-elle si bonne?!)


J'aime bien cette photo, que je trouve très naturelle:


Namoureux:


Namoureux et moi:


Voili voilou. Chouette journée.
J'avais aussi prit 3 Pinky avec moi, séance photo demain!

3 commentaires:

Nessa a dit…

tu rigoles, t'es super mince miss!!!!!

Sofairy a dit…

C'est vrai, j'ai un peu abusé là, mais je suis ultra complexée par mon ventre!!

Anonyme a dit…

ya pas de quoi tu es très bien, et très photogénique ^^

Bisous
Mia
++