mercredi 9 juillet 2008

Non je ne suis pas "mourue" ^^'

Enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog et donner des news de notre week-end à Paris.
L'entreprise d'entraînement était tellement éreintante qu'une fois rentré chez moi, je ne savais que glander devant la télé puis me traîner jusqu'à mon lit!
Bon, maintenant c'est terminé...
Hier c'était le dernier jour et j'ai eu une évaluation super négative; je suis beaucoup trop stressée, je pose trop de questions, je ne sais pas assez me débrouiller par moi-même, je fais trop d'erreurs, bref je suis une grosse merde. En plus, je me suis pris la tête avec une fille des cours...
Lundi et hier j'étais super mal, j'ai beaucoup chialé.
Mais bon maintenant je relativise, plus que 2 jours de cours et puis 3 semaines de congés. Ca va faire du bien, on est tous à cran.
Cet aprem j'ai pas eu cours (bah oui, l'entreprise est finie, donc les cours reprennent!), donc j'en ai profité pour poser le corps Obistu que j'ai déniché à la Japan Expo à ma Suki.
Photos plus tard, car là ses cheveux sont dans un bol rempli d'adoucissant en vue d'un lissage. Je n'ai pas trouvé de wig qui me plaisait, mais j'ai quand même envie qu'elle aie des cheveux lisse, donc un lissage s'impose!^^
Voici quelque photos de notre week-end, photos de mes achats plus tard:

Moi à la cafet de la gare:


Dans le Thalys; moi en train de faire ma pin-up XD:

Namoureux en train de faire le fou et moi:



Arrivée à la Japan Expo samedi après-midi (le matin, on est allé au Temple du scrap! Youpie!^^)


Moi devant un Chopper géant:


Namoureux et moi (avec mes oreilles de chats!):


Moi avec un sac à l'effigie du successeur officiel d'Hello Kitty: Tenshi Neko. Trop trop choupi ces sacs, j'ai hésité avant de choisir celui que je voulais:


Sur le stand des Pullip étaient exposés les futurs modèles, mais ils étaient derrière une vitre et si je voulais prendre une photo, ça donnait ça (sans flash on voyait rien non-plus, trop sombre):


Dimanche après-midi, à Montmartre: Eh oui, je me suis fait mettre 3 mèches de couleurs; à gauche, une fushia et une rose, et à droite, une mauve:








Le manège:


A la terrasse d'un café (où on a payé 7 euros pour un café et un coca!!)


Avec Yoshi^^:


Yoshi au jardin du luxembourg, lol:


Et pour finir, Namoureux et moi:


Un très bon week-end, quoi! Vivement l'année prochaine, qu'on y retourne!!

1 commentaire:

Nessa a dit…

on a surement du se croiser la miss, moi j'étais à paris de vendredi à samedi soir!!!....
dommage on aurait pu se croiser et papoter un peu!!!
par contre moi le coca et café on a payé 10.10€!!!!!!!!!!! arggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a pleuré lolllllllllll
bon vite des nouvelles!!! bisouilles
nessa