samedi 12 juillet 2008

En vacances!!!!

Youhouuuh!! (immense cri de soulagement): je suis en vacances pour 3 semaines!! Bon, là j'ai envie de faire tellement de truc que je ne sais pas par quoi commencer, lol!! Alors je mets à jour mon tit blog...
Pour commencer, hier j'ai reçu un mail art qui m'a fait trop trop plaisir, d'autant plus que je ne m'y attendais absolument pas. C'est de la part de Delliscrap pour mon anniversaire. Trop beau le mail art, je suis ravie. Merci Dellis si tu passes par là!! Le voici:

Encore merci!!
Raah, je délaisse le fofo Art Style, pas bien pas bien.
Clo, je viens de voir ton com, merciii!

Alors, tant que je parle de MM/scrap, voici mes achats fait au temple du scrap:




Et, enfin, voici ma nouvelle Pullip, Caroline. Je l'a trouve envoûtante avec ses yeux de chat, d'ailleurs Rex et elle se sont tout de suite bien entendus:

D'autres photos d'elle plus tard. Là, je vais scrapper!

Aucun commentaire: