dimanche 27 juillet 2008

Suki et Anna en balade

Du soleil! Enfin du soleil depuis 2 jours! Incroyable non?!
Début d'après-midi, indifférentes aux regards des gens (genre: "c'est qui cette tarée avec ses poupées?!"), je me suis baladée en ville et j'ai mitraillé Suki et Anna!

Tout d'abord, voici la séance avec Suki.
Je dirais juste: vive les Obitsu!! Suki est telllement vivante avec son Obistu. Il m'en faut absolument d'autres. J'ai hâte aussi qu'elle reçoive sa wig rouge et noire.
Bref. Place aux photos:

Devant des fleurs fushia, parfaitement assortie à sa tenue et à sa wig:


En train de faire la folle, suspendue à un module de jeu ^^:




Ma photo préférée, je ne sais pas vraiment dire pourquoi. La luminosité, la pose...en tout cas je l'aime beaucoup:


C'est qu'elle aime faire sa belle, ma Suki. Même le béton devient beau avec elle^^:






Maintenant, place aux photos de Anna!

Elle aime la vie urbaine:


Mais apprécie aussi la nature!:




Et pour finir, mes deux photos préférées d'elle, je la trouve vraiment très belle dessus:




Qui a osé dire que j'étais totalement obsédée par mes puces? Et bien, celui qui a osé dire ça... a parfaitement raison! XD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont toutes mimi^^^j'aime beaucoup la photo où Suki fait la folle,hihi^^