mercredi 2 juillet 2008

Bon anniversaire à moi!!!!^^

Aujourd'hui c'était mon anniversaire. 24 ans, punaise, déjà!!
24 ans, 3 ans que j'habite avec Namoureux, et 1 an que j'ai arrêté de fumer. Pas mal de bonnes choses. ^^

J'ai passé une journée crevante: crampe au molet en guise de réveil ce matin, cours sous une chaleur accablante, retour sous la pluie (l'orage à éclaté un peu avant la fin), puis prise de tête avec Namoureux... Enfin, là maintenant ça va, mes parents sont venu manger chez nous et ça va mieux. Mais je suis crevée. Je vais pas tarder à aller rejoindre mon lit.
Je considère que mon anniversaire aura lieu à Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !!!
Bises
ISA ^_^

Nessa a dit…

ohhhhhhhhhhhh j'ai loupé!!!! merdum merdum merdum
bon anniversaire missssssssssssssss et plein de bisous kawaii pour toi

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, je t'avais envoyé un mp sur le fofo mais pas de nouvelles. Alors je te le redis sur ton blog. Je te souhaite un très bon anniversaire et tu vas recevoir un petit truc mais comme à mon habitude je suis débordée. Donc attends toi à recevoir un petit quelque chose dans quelque temps. Je te fais de gros bisous et aussi à namoureux. Clo.