jeudi 10 juillet 2008

Un nouveau look pour Suki

Des nouvelles de ma Suki!!
Pour rappel, un jour que je prenais des photos d'elle dehors, un coup de vent l'a fait tombé tête la première... Elle en est ressortie avec le bout du nez cassé et les yeux de traviole.
Après beaucoup d'hésitation (vais-je rater ou pas?) et avec l'aide de Namoureux, l'a voici avec un nouveau look... et encore plus belle qu'avant!!
Le bout du nez est poncé (on n'y voit que du feu), je lui ai posé un Obitsu et lui ai lissé sa wig.
Place aux photos de ma coquine et gourmande puce:











N'est-elle pas trop trop belle?
Pour info, j'ai acheté le petit top Hello Kitty sur un stand créateur à la Japan Expo.
Je dois dire que j'adore les corps Obitsu. Suki est mille fois plus maniable avec ce type de corps, et beaucoup plus vivante aussi. Je pense que je vais me laisser tenter pour d'autres Obitsu pour mes autres miss.^^
Petite explication pour le lissage de sa wig: je l'ai d'abord lavée avec du shampooing, puis rincée, ensuite je l'ai laissée tremper une heure dans un pot rempli d'adoucissant dilué dans de l'eau bouillante, puis j'ai démelé délicatement avec une brosse à cheveux, et enfin, l'opération la plus longue et la plus minutieuse: je lui ai lissé les cheveux avec un fer à basse température(attention, pour ce genre d'opération, il faut absolument utiliser un fer à lisser en céramique, sinon les cheveux brûlent!!). Je suis contente du résultat. Je l'aime ma Suki!!

Sinon, plus qu'un jour de cours et je suis en vacances!! J'ai trop hâte! Je veux scrapper, dessiner, m'occuper de mes miss, et bien sûr passer du temps avec Namoureux! ^^

2 commentaires:

Nessa a dit…

elle est tout simplement magnifique! ca change tout bravo
au fait j'étais au temple vendredi!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique!
Et, tu as raison, les Obistus donnent un effet plus "vivant" !
J'espère pouvoir en acheter pour mes miss très bientôt !