mardi 29 juillet 2008

Révélation du soir!!!

Je viens d'avoir une révélation, et maintenant je suis surexcitée (super, il est minuit trente!).
Bon, j'avais dit vouloir une wig rousse pour Nina, mais honnêtement c'était sans grande conviction. En fait, le modèle Dita a tellement un visage de petite fille sage, que j'ai terriblement envie de lui faire un look un brin provoc'... Déjà, lui mettre un Obitsu gros néné! C'est pourquoi je pensais à une wig rousse, mais sans conviction, je le répète.
A côté de ça, je rêvais de customiser une de mes puces avec une wig rouge et des yeux rouges, mais je ne trouvais pas à qui ce look pourrait aller... Et puis, ma Suki aura déjà une wig rouge et noire (et ça, je n'en démord pas!), donc ça aurait fait beaucoup de rouge.
Et bien, je viens juste de trouver le compromis parfait: Nina ne sera pas rousse aux yeux verts, mais aura une wig blanche et des yeux rouges! Elle sera parfaite comme ça! Oh que j'ai hâte de pouvoir passer mes commandes!!
Allez, une photo de la wig sur laquelle j'ai flashé:

Je suis totalement surexcitée!!!!!!!!!! (je pense que ça se voit, enfin, que ça se lit^^)
Depuis le début, je sais que je veux une wig rouge et noire pour Suki, c'était l'évidence même. Je n'avais pas vraiment d'autre projet de custo qui me tenait autant à coeur... Mais maintenant bien! Je suis si ravie!
Je pense aussi qu'elle ne s'appellera plus Nina, j'aimerais lui donner un nom qui fasse un peu plus vampire ou démone... Mais je suis une bille pour trouver des noms, (d'ailleurs quand j'écris, j'en bave plus pour trouver les noms des persos que pour écrire l'histoire, lol, et c'est pareil avec les titres, je suis nulle pour trouver de bons titres, et euh... je m'éloigne totalement du sujet, là^^'). Tout ça pour dire, si quelqu'un ou quelqu'une à une idée de nom, je suis toute ouïe!!

Et au passage, si quelqu'un a 700 euros et ne sais pas quoi en faire, il peut m'en faire don pour que je fasse l'acquisition de ce sympathique jeune homme:


Allez, j'arrête avec mes conneries.
Ça doit être la chaleur qui me fait délirer XD, m'en vais prendre une douche froide!!

Aucun commentaire: