Bonsoir,
Aujourd'hui j'étais en congé, mais je n'en ai pas vraiment profité... Pas le moral du tout. Heureusement, mon ami David est un peu passé, ça m'a fait du bien.
J'ai aussi fait 2 pages d'art journal, ça m'occupe la tête et les mains:

(Dans la pochette se trouve la signification du dessin)

Demain, je ne devais bosser que l'aprem', mais j'ai reçu un coup de fil d'une collègue pour me demander si je pouvais faire toute la journée. J'ai accepté, ça me fera du bien de bosser, en espérant cette fois ne pas avoir de gros cons.
Ya des jours comme ça où ça ne va pas, où je ne crois plus en l'être humain, où je me demande à quoi ça sert de se battre. J'ai l'impression que bien souvent c'est chacun pour sa gueule, je ne sais pas expliquer. J'ai parfois l'impression que ce sont les gens méchants qui réussissent. Et je ne comprends pas certaines choses.
Mon ex m'a quittée, ok. Pour une autre, ok. Mais la dernière fois que je l'ai vu, il m'a fait comprendre qu'il se faisait royalement chier avec elle. Mais il reste avec, de peur d'être seul. Ça me dépasse ce genre de réaction. Il gâche ma vie, la sienne et celle de sa copine. Ca devrait me consoler, mais ce n'est pas le cas, car je suis une vraie gentille qui ne parviens pas à me réjouir du malheur des autres.
Perso, j'aurais déjà pu sortir avec au moins 5 mecs depuis que c'est fini avec lui, mais je ne le fais pas car je n'ai trouvé personne avec qui j'accrochais réellement. Je ne sais pas pourquoi je parle de ça. Besoin de me défouler, je ne comprends pas souvent les réactions des gens.
Demain est un autre jour, ça ira mieux. Mais j'ai hâte que cette journée se termine, j'ai mal à la tête à force de penser et de pleurer.
Être seule n'est pas toujours facile, aujourd'hui j'ai tellement besoin de présence...