mercredi 26 mai 2010

Suki pose

Bonsoir,

Voici les photos de Suki prisent samedi soir, à la lumière de fin de journée.
Sa tenue a été offerte par sa marraine Tia <3:





















Pfuit, quel sale temps aujourd'hui! Après ce magnifique week-end, ça change.^^
Sinon, j'suis un peu crevée car c'est speed au boulot, mais je m'amuse bien alors ça compense largement la fatigue.

Bisous. <3

4 commentaires:

sugi a dit…

Wouuuha quel joulie tenue et pis cet bottes sont trop chouette♥
J'ai trop hâte de te revoir, vivement la semaine prochaine et on va prier pour qu'il fasse beau parce qu'un pic nic sous la flotte..mof quoi lol (ha oui j'ai oublié de te prévenir,chacun amène son sandwish et le dessert c'est pot commun :bonbons, cake etc..)
Je te fais de gros poutous

Sofairy a dit…

Merchii. <3
Moi aussi j'ai hâte de te revoir!
Oki pour la bouffe, pas de sushi, lol. Je prendrais des biscuits et ou du chocolat pour le dessert.^^
Gros bisous

isaure a dit…

Elle est tout bonnement magnifique =) Suki est juste tellement magnifique surtout prise en photo par toi. Continue d'être une source d'inspiration =P

Sofairy a dit…

Merci pour tes commentaires qui me font toujours du ben au moral.
Bisous de moi et de Suki.^^