dimanche 16 mai 2010

Art journal + le printemps revient ^^

Coucou,

Après 2 jours assez hard au boulot (un monde de dingue!), ça fait du bien un petit dimanche tranquille.^^
Ce matin, j'ai fait une page d'art journal que j'aime particulièrement, la voilà:



Hier soir, j'ai fait celle-ci:


J'ai passé l'après-midi chez mes parents, et le soir, on a fait un barbec'.
J'étais de "corvée bois" avec mon père, super sexy avec mes gants XD:







Une photo de Julie et moi que j'aime beaucoup <3:


Julie et Théo:


J'ai aussi fait des photos d'Acacia, je les posterais demain.

Bisous et merci pour votre visite. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma So♥
Je vois que ça va pour toi, ça me fait plaisir! Trop mimi la photo de toi et Julie♥♥
Courage pour le boulot! Veux te revoireuuuuu, tu me manques T_T
Je te fais d'énormes bisous♥♥♥ et t'envoie pleins de courage pour cette semaine!

Sofairy a dit…

Coucou toi. <3
Et voui tout va bien, la vie est belle même sans amoureux!^^
Viii, faudra qu'on se revoit vite! Je viendrais à Bruxelles un de ces 4, si le samedi dans 3 semaines je ne bosse pas on pourra peut-être s'arranger?
Gros bisous toi aussi.