mardi 18 mai 2010

Art Journal Hope

Bonsoir,

Voici encore une page d'art journal faite hier:



Beaucoup d'art journal en ce moment, ça me fait du bien. <3

Sinon, je suis en mode "grand ménage": je range, lave, récure... Je veux que tout soit nickel dans mon appart! J'ai hâte de pouvoir commencer le réaménagement et la peinture. Mais il reste encore plein de trucs à mon ex, et il ne me répond même pas quand je lui demande quand il viendra chercher le reste de ses affaires. Bref, zen soyons zen.^^

Bizzzz. <3

5 commentaires:

christine a dit…

wahhhhhhhhh !!!!!!!! il est terrible j'aime les couleurs et ce beau pioupiou trop trop bien

sugi a dit…

Tu as raison..rester zen! Tu sais pas faire un gros tas à part de ces affaires? Ca prend peut-être trop de place?
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler héhé ^^
Big bisous

Sofairy a dit…

Christine: merci. <3

Sugi: Finalement il m'a répondu ce matin, il passe demain, mais ne saura as encore tout prendre... Dès que la déco sera finie, je t'inviterais. <3
Bisous. <3

sugi a dit…

Ha ben pas trop tôt =_=
Ho super,merci pour l'invit♥♥♥
Trop hâte de le voir te nouveau petit nid rien qu'a toi :-)))
Gros bisous ma belle

Sofairy a dit…

Gros bisous toi aussi. <3