lundi 17 mai 2010

Acacia dans les pâquerettes

Coucou,

Voici les photos d'Acacia prisent hier chez mes parents.
La luminosité n'est pas top, trop d'ombre, mais je les aime bien quand même. <3

























Je suis en congé aujourd'hui, c'est cool. <3
Et ce soir, je reçois mes parents pour manger!^^
J'ai aussi décidé de prendre soin de moi: vu qu'entre le travail où je manipule beaucoup de cartons et le mixed media où j'ai souvent les mains couvertes de peintures, mes ongles sont super abimés... J'ai donc prit rdv pour une manucure! C'est peut-être des sous qui partent pour "rien", mais j'ai envie de me faire chouchouter, na!

Bisous. <3

5 commentaires:

sugi a dit…

CE qu'elle est belle dans les paquerettes♥♥♥ Dis dis pour la rencontre à Mons tu la prend, c'est ma préférée de tes bjd (hors puki lol)
Si tu veux voir sur mon blog ma tête volante à un corps héhé ^^ Je l'amènerai à Mons ^^
Tu fais bien de t'occuper de toi, c'est vraiment super :-)
Je te fais de grooos bisous

sugi a dit…

Le lien de mon blog chez blogspot (l'autre est en jachère lol)
http://dreamofbjd.blogspot.com/

Sofairy a dit…

Voui je l'a prendrais. <3
Roh, super, ta tête volante n'est plus!
Bisous, vivement, le 6 juin! <3

Cooking fairy a dit…

trop belle la miss Acacia! j'adore tes photos... tes dolls sont superbes!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3