lundi 24 mai 2010

Super week-end!

Coucou,

J'ai passé un super week-end a profiter du soleil. <3
Vendredi, petite journée tranquille en solo: balade, un peu de shopping, manucure, et le soir je suis allée lire au parc où j'ai rencontré un mec qui m'a emmené voir un concert le soir.^^ Soirée sympa, mais ça s'arrêtera là, de toute façon là je suis bel et bien décidée: je veux profiter de mon célibat pendant quelques temps.

Hier midi, barbec dans la famille, et fin d'après-midi on est allé sur une fête de village avec les petits.
Quelques photos:

Théo:


Julie:


Les deux:


Mon papounet et moi:


Aujourd'hui, journée dans un parc aquatique en Hollande avec David, mon meilleur ami. Super bonne aprem, trempette et bronzette au programme.
Une photo dans la tuture en rentrant:


Sinon, j'ai malgré tout eu le temps de faire une page d'art journal, et de prendre des photos de Suki. Je posterais ça prochainement.

Bisous. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Tu fais bien de profiter de ton célibat..et pis vaut mieux rester seule que mal accompagner ^_-
(j'aurai jamais pu suivre un gars que je connais pas lol Tu fais comment? huhu L'était bien le concert au moins^^)

Sofairy a dit…

C'est clair: vaut mieux être seul que mal accompagné.^^
Pour le gars, bah il avait l'air sympa, et pis le concert pas mal (un ptit groupe de metal dans un café). Et après, le type m'a fait "on va voir un dvd chez toi?", et là il a eu droit a un magnifique "heu...non!" XD.