mardi 4 mai 2010

Scrap: Jolie Laly

Bonjour,

Hier j'ai vraiment eu une boulimie de création, et le soir je n'ai pas pu résister à faire une page de scrap:









Sur ce, je vais m'apprêter pour aller bosser!^^
Ça va me faire du bien et canaliser le trop-plein de pensées qui m'envahit. J'ai beau me persuader que je vais réussir à gérer ma vie seule, ça me fait peur malgré tout.

Bonne journée et à très vite!

4 commentaires:

isaure a dit…

Coucou c'est Isaure du début de l'année.
C'était pour te dire que je suis régulièrement ton blog. Je tiens à te dire que dans la vie y'a des hauts et des bas mais qu'il ne faut garder que le meilleur =) Ce blog est absolument génial ! Chaque fois que je viens il y a des nouvelles créations éblouissantes et un passage de ta vie. Je ne te connais pas mais sache que tu es géniale et que tant que tu continueras ce blog, tu feras rêver des tas de gens dont moi
Alors continue comme ça, ne t'arrête jamais =) Grâce à toi, je me suis découvert une passion pour les pullips. J'ai même une Rida. Je fais aussi du scrap même si je suis pas douée...
Bon j'arrête le hs, juste pour dire que tu m'as aidé. J'aime beaucoup ton article alors je me suis décidée à dire ce que je pensais depuis un bon moment.
En espèrant que tu ne trouves pas ça déplacé, bye =)

Sofairy a dit…

Coucou, merci à toi pour ton message. Je ne le trouve pas déplacé, au contraire, il m'a fait vraiment fait du bien!
Ça me fait plaisir de voir que mon blog plait, et si je peux apporter ne fut-ce qu'un petit peu de joie, c'est génial.
Encore merci et peut-être à bientot.^^

isaure a dit…

Bon et bien tant mieux alors tu me rassures =) J'essaierai de poster un commentaire régulièrement (non pas un tout les jours sinon je vais finir en fan harceleuse ^^) chaque fois qu'il y aura un nouvel article...
A très bientôt

Sofairy a dit…

Merci à toi, j'espère pouvoir lire tes commentaires de temps en temps alors.^^