jeudi 27 mai 2010

Tattoo par Glamort...

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était pas ma journée comme on dit.
Soucis au boulot à cause d'un gros connard qui m'a pourri ma journée, heureusement par après ça a été et la gérante a été sympa avec moi.
Mais bon, je hais ces individus qui, parce qu'ils ont du "pouvoir", prenne un malin plaisir à descendre les gens en dessous d'eux. Bref, ça va aller comme on dit, mais c'était vraiment dur sur le moment, j'ai failli chialer à ma caisse à cause de ce con.

Sinon, je suis dégoutée car j'ai dû annuler mon futur tattoo par Olivier de Glamort. Pas assez de sous vu ma situation actuelle, j'étais sensée économiser mais hélas avec les derniers bouleversements dans ma vie je n'ai su économiser que dalle!
J'espère malgré tout pouvoir me le faire encrer un jour, j'attends la réponse d'Olivier, en espérant qu'il sera compréhensif...

Voici le dessin, je l'adore, je suis fan, j'espère tellement pouvoir remettre ça à plus tard.


Je tiens juste à préciser que derrière ce dessin "naïf" se cache une signification très perso... Allez, j'y crois, je l'aurais un jour, ce tattoo!

Aucun commentaire: