lundi 3 mai 2010

J'art-journal ^^

Bonsoir,

Hier et aujourd'hui, j'ai pas mal "art-journalé" et ça m'a fait du bien.
Demain je reprends le boulot, c'est cool (oui, en ce moment c'est un peu le monde à l'envers, j'ai tendance à me réjouir de mes jours de travail et d'appréhender mes jours de congés^^).

Voici le résultat de mes pageounettes:













Et voilà.^^

Je suis toujours chez mes parents, j'espère que mon ex va vite partir. Car même si j'appréhende de vivre seule, ça me permettra de définitivement tourner la page, de ne plus avoir d'excuse pour le contacter et tout ça, bref pour l'oublier (de son côté ça a l'air d'être déjà fait puisque je lui ai envoyé un sms pour lui demander un petit service et qu'il n'a jamais daigné me répondre... Qu'il zappe 5 ans comme ça me fait mal mais bon, c'est la vie, ya plus que sa petite chérie qui doit compter pour lui désormais, mais bref).
De toute façon, lundi prochain j'ai rdv avec le gars rencontré il y a 3 semaines, et j'espère bien que ça marchera. J'ai tellement besoin de passer à autre chose...
Enfin, je raconte encore ma vie, désolée, mais j'ai besoin de me défouler.^^'

EDIT: c'est ok, je récupère mon appart vendredi. Je suis contente, mais malgré tout j'appréhende la vie en solo...
Bisous et à bientot.

Aucun commentaire: