vendredi 28 mai 2010

Quand le moral n'est pas là...

Bonsoir,

Aujourd'hui j'étais en congé, mais je n'en ai pas vraiment profité... Pas le moral du tout. Heureusement, mon ami David est un peu passé, ça m'a fait du bien.

J'ai aussi fait 2 pages d'art journal, ça m'occupe la tête et les mains:


(Dans la pochette se trouve la signification du dessin)



Demain, je ne devais bosser que l'aprem', mais j'ai reçu un coup de fil d'une collègue pour me demander si je pouvais faire toute la journée. J'ai accepté, ça me fera du bien de bosser, en espérant cette fois ne pas avoir de gros cons.

Ya des jours comme ça où ça ne va pas, où je ne crois plus en l'être humain, où je me demande à quoi ça sert de se battre. J'ai l'impression que bien souvent c'est chacun pour sa gueule, je ne sais pas expliquer. J'ai parfois l'impression que ce sont les gens méchants qui réussissent. Et je ne comprends pas certaines choses.

Mon ex m'a quittée, ok. Pour une autre, ok. Mais la dernière fois que je l'ai vu, il m'a fait comprendre qu'il se faisait royalement chier avec elle. Mais il reste avec, de peur d'être seul. Ça me dépasse ce genre de réaction. Il gâche ma vie, la sienne et celle de sa copine. Ca devrait me consoler, mais ce n'est pas le cas, car je suis une vraie gentille qui ne parviens pas à me réjouir du malheur des autres.

Perso, j'aurais déjà pu sortir avec au moins 5 mecs depuis que c'est fini avec lui, mais je ne le fais pas car je n'ai trouvé personne avec qui j'accrochais réellement. Je ne sais pas pourquoi je parle de ça. Besoin de me défouler, je ne comprends pas souvent les réactions des gens.

Demain est un autre jour, ça ira mieux. Mais j'ai hâte que cette journée se termine, j'ai mal à la tête à force de penser et de pleurer.
Être seule n'est pas toujours facile, aujourd'hui j'ai tellement besoin de présence...

3 commentaires:

isaure a dit…

I'm here ! I'm here (je sais pas pourquoi c'est anglais mdr, juste au fealing =P)
J'adore le motif du tatoo il est juste tellement mignon. Mais ça à l'air compliqué à reproduire, pas trop douloureux de se faire faire un tatoo ?
Sinon pour le client pénible, je fais trés bien les poupées vaudous... Non sérieusement il ne faut pas faire attention: c'est blessant sur le moment mais les crétins y'en a et on doit faire avec. Si tu globalises, la plupart des gens sont sympas non ? Ce qui confirme qu'il ne faut jamais se laisser abattre pour si peu. Il faut renaître tel le phénix de ses cendres (^^ excuse moi pour la littérature)
Persiste et prouve à tout le monde qui est une battante.
Sur ce à très très bientôt pour une nouvelle psychologie =)

sugi a dit…

Rhoooo ma belle! Que te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi!! Je te fais d'énormes calinous♥♥
Vivement la fin de la semaine prochaine car on va se voir et j'ai bien trop hâte d'y être!♥♥♥ Vive les rencontres dollesque ^^♥

Sofairy a dit…

Merci à vous 2, ça va mieux aujourd'hui, la journée de boulot s'est bien passée.^^

Isaure: Cool des poupées vaudous! Nan mais des clients chiants j'en ai tout les jours, mais celui là était hyper arrogant et aurait pu essayer de me faire virer si je ne m'étais pas écrasée comme une carpette.
Bisous

Sugi: Gros gros bisous, vivement dimanche! <3