mardi 11 mai 2010

Art journal encore et toujours

Bonjour,

Me voilà de retour dans mon appart depuis vendredi.
J'apprends la vie en solo, ça n'a pas l'air si compliqué que ça finalement. Et puis, j'ai ma famille, mes amis et Chiffon (mon ex reprend Rex), donc je ne suis pas si seule que ça.
Le week-end a été assez difficile psychologiquement car j'ai beaucoup revu mon ex, mais bon là normalement il viendra chercher ses dernières affaires samedi prochain pendant que je bosserais, donc je n'aurais plus à le voir.
Pour me remettre de ça, dimanche soir je suis allée manger un ptit resto avec un ami, le lendemain (hier quoi^^) je suis encore allée un peu chez lui (on a maté True Blood, yeah) et ensuite je suis allée faire un petit coucou chez mes parents et pis j'ai passé la soirée à Art-journaler! Sympa quoi.^^

Voici les 2 pages que j'ai faite:








Sinon, j'ai annulé mon rdv avec le mec, car en fait je me rend compte que j'ai juste envie de profiter du célibat, de ma famille et de mes amis pour le moment.
Je n'ai que 25 ans après tout (bon, bientôt 26 mais soit), j'ai encore le temps de trouver l'homme de ma vie! Et puis finalement, ça n'a pas que des mauvais cotés d'être célib!

Sur ce, je vais me préparer à aller bosser!

Bisous

2 commentaires:

isaure a dit…

On a la vie devant soi, il ne faut jamais se presser =)
j'adore tes pages de journal. Quelles techniques utilises-tu ? On dirait de la peinture. Sur la dernière photo avec le parapluie, j'aime beaucoup l'effet papier vieilli en arrière plan avec plein de lignes et la petite phrase philosophique.
Sinon bonne chance pour ta semaine =)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.^^
Pour mon art journal, j'utilise de la peinture acrylique, du gesso, des pastels aquarellables, de l'encre en spray, des feutres, de l'encre en "boîte", des collages et des tampons.