jeudi 13 mai 2010

Encore de l'art journaling

Coucou,

Me revoilà avec encore 2 pages d'art journal. Mon matos de scrap est toujours chez mes parents, et de toute façon en ce moment j'ai envie de peindre et de me laisser aller à mes émotions.





Sinon, aujourd'hui c'était férié et j'ai passé l'après-midi chez une amie avec une autre amie. J'avais perdu contact avec elles quand j'étais avec mon ex, et c'est bon de se retrouver comme au "bon vieux temps":





Et voilà, je peux donc dire que je ne m'en sors pas trop ma dans ma nouvelle vie.^^

Demain et samedi, je bosse de 9h à 19h, je vais être un peu hs dimanche mais c'est pas grave. ^^

Bisous. <3

14 commentaires:

AtroposTia a dit…

Ca fait plaisir de voir de si bonnes nouvelles ;)
Je suis contente que tu aies profité de ton jour de congé avec tes amies!^^
(et je suis vraiment heureuse que tu aies gardé Chiffon♥)
Bisous^^

isaure a dit…

Merci pour les infos sur l'art journaling =) J'adore le rose de cet article. Sinon vive le dimanche bien mérité XD

Sarah a dit…

Sarah(the-passion-of-pullips.skyrock.com) dit:

C'est cool!! Heuu tu l'a eu où ta puki?? Car j'aimerais en avoir mais c'est un peu cher....u_u".

Mercii et bisous!

Sofairy a dit…

Tia: merci ma belle. <3 Et oui, je garde Chiffon, même s'il n'est pas toujours propre c'est mon favori. <3
Bisous

Isaure: de rien, l'art-journaling c'est la liberté totale, c'est vraiment que du bonheur!

Sarah: ma 1ere Puki je l'ai achetée sur Materiel Celeste, et la 2ème sur le site de Fairyland.

Sarah a dit…

Sarah dit:

Merci beaucoup, Je pense sérieusement m'en acheter une maintenant, J'ADORE ces petites puces!

Bisous.

Sarah a dit…

Encore moi...Juste un dernier truc, la couleur de peau de la puki, c'est mieux beautiful white ou natural? Fairyland est un site sécurisé?

Merci et désolé de mes questions de débutante...

Sofairy a dit…

Coucou, je trouve que le natural skin est mieux, le white est un peu trop ... white, et les photos ont tendance à être sursaturées. Tu penses craquer pour quelle Puki?

sugi a dit…

Comme Tia, je suis contente que tu ai pu garder Chiffon♥♥♥
C'est super que tu ai pu renouer contact avec des anciennes amies :-)
Ca fait trop plaisir de te voir profiter de la vie =)
Je te fais de gros bisous♥

PS:Je me permet de m'intercaler dans la discu^^ pour dire à Sarah qu'il est aussi possible de commander via un site français qui est très sérieux, je connais beaucoup de personne autour de moi qui en sont très satisfait, la fille qui s'en occupe est sérieuse. Je compte d'ailleurs commander dans un futur(hélas) éloigné une shushu♥
http://winddoll.creezvotreboutique.com/index.php?language=fr
L'avantage de passer par eux c'est que tu as pas la douane mais c'est un rien plus cher que sur le site Fairyland mais bon vu que pas douane alors ça compense ^^

Désolé pour ce pavé lol

Sofairy a dit…

Merci pour l'info Sugi, ça me servira moi aussi! Tu m'avais déjà parlé de ce site mais j'en avais oublié l'existence.^^'
Sinon, les Shushu c'est bien. <3
Grooos bisous.

Sarah a dit…

J'ai craqué pour la Darjeeling red rabbit, j'adore son petit minois et son nez retroussé! Encore une question, Fairyland est fiable?

Bisous!

Sofairy a dit…

Ah oui, elle est mimi. <3
Oui, Fairyland est fiable, aucun soucis (parfois, ils ont un peu de retard dans leur délai mais bon^^).
Sinon, tu as vu le lien donné par Sugi? Tu peux passer par cet intermédiaire, ça t'évite la douane!

Sarah a dit…

Ok merci beaucoup! Dommage pour les retards dans les délais, j'espère que c'est juste pour certaines poupettes...

Merci encore et biiisous!

Sarah a dit…

Au fait, merci beaucoup Sugi, j'avais pas vu avant mais je viens juste de la commander sur ce site...Encore merci!

Sofairy a dit…

Le retard n'est jamais grand et pas systématique.^^ C'est super que tu ai commandé via le site donné par Sugi. <3