mercredi 22 décembre 2010

Art journal et coup de gueule

Bonsoir,

Noël se rapproche de plus en plus, c'est chouette. J'aime bien l'ambiance de Noël, la famille, la bonne bouffe, les cadeaux tout ça. <3

Bon, j'ai un petit coup de gueule pour ce soir: je viens de découvrir un groupe facebook avec plein de photos de mes dolls, tutos etc, et bien sûr je ne suis citée nulle part. Et ma petite Sumire a été renommée Juna Cachou. Cool quoi. Je sais que c'est le jeu du net, ma pov' Lucette, mais ça me fait un peu chier quand même que je n'ai pas été prévenue ni rien. En un sens, ça me fait plaisir que mes photos plaisent, mais j'aurais aimé un minimum de considération quand même! J'ai laissé un message, mais je suppose que soit je n'aurais pas de réponse, soit la personne va encore se faire passer pour la pauvre victime. Si tu passes par ici, miss (et je me doute que c'est le cas vu que la plupart des photos viennent de mon blog), j'aimerais que tu réagisses sans me faire passer pour une méchante. M'envoyer un mail, m'écrire un commentaire ou du moins mettre un lien vers mon blog aurait été sympa...

Bref, voici mes nouvelles pages d'art journal.

La première est naze, mais j'avais envie d'essayer un truc plus graphique, parce qu'en ce moment je flashe sur les tatouages graphiques style Yann Black et Belly Button (cependant, je ne me vois pas porter ce genre de pièce, un peu comme le dot work: je trouve ça superbe mais je ne pense pas que ça m'irait):

La 2ème, simple mais que j'aime assez:



Et la 3ème que j'aime beaucoup, le haut de forme c'est sexy ^^:

Voila voila.

Vu que je ne repasserais certainement pas par ici avant, je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël.

Bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Tu as bien raison de pousser se coup de gueule..c'est vraiment malhonnête de voler les photos! Je comprendrai jamais cette pratique >.<

haaa mais moi j'aime bien ta première page graphique, vraiment j'aime beaucoup, je dirais même..j'suis fan! Des 3 c'est ma préférer, pourtant j'aime aussi les deux autres ^^. Je trouve vraiment que tu t'en est bien tirer! Tu devrais encore en faire! Je trouve cette page dynamique et remplie de poésie! Enfin c'est mon ressenti ^^

J'espère que tu galères pas trop avec la neige...
Je voulais un Noël blanc mais pas çe point, la c'est limite gavant lol

Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite de passer un super réveillon demain et un joyeux Noël :-) ainsi qu'a tes proches

Sofairy a dit…

Oh ben merci pour ma page graphique, perso j'en suis déçue, ça ne donne pas comme je voulais. Mais ça me fait super plaisir! Je réessayerais d'en faire un de ces 4, j'aime bien le style malgré tout.^^

Pour le vol de photos, c'est hyper chiant. En plus, la fille fait la morte, mais j'ai pas envie de trop me prendre la tête avec ça malgré tout. C'est une gamine sans imagination ni personnalité, tant pis pour elle.

Je te souhaite un joyeux Noël, j'espère que tu as passé un bon réveillon.<3

Et pour la neige... C'est ultra lourd, on a galéré pour arriver hier jusque chez la grand-mère de Mike, et pour aller bosser c'est patinoire land, mais bon faut bien faire avec vu qu'apparemment ça ne va faire qu'empirer au fur et à mesure des années...

Gros bisous. <3