samedi 4 décembre 2010

tite Misato

Coucou,

Voici des photos de ma tite Misato chérie. <3
Vous constaterez que j'ai fait l'incroyable effort (lol) de ne pas utiliser mon fond blanc!! Il faut dire que le vert lui va bien.^^

















Sinon, je suis baladeuh! Prise complètement de la gorge et du nez, youpie j'adore l'hiver. Mais je ne me laisserais pas abattre par ces saletés de microbes.^^

Bisous. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Troooooooop mignone cette petite♥♥
Tu as fait vraiment de superbe photos :-)

Argh je compatis! Sa règne en se moment et avec se temps de cochon et ce froid c'est inévitable!
J'ai plus mal de gorge mais maitenant ça gratte mais j'ai eu pire! Et j'ai un rhume aussi! Ma soeur aussi commence le même microbe que moi!
Je te fais pleins de gros bisous♥ et passe un bon week-end bien au chaud chez toi ;)

Anonyme a dit…

Kikou ma belle, j'espère que tout va bien pour toi? J'ai vu que c'était un peu la galère à Liège avec la neige...pas évident pour aller bosser j'imagine!
J'ai fait un article...mais j'en dis pas plus ^o^, nous est arrivé un truc de ouf!!! ^o^ De l'imprévu, rien que de l'imprévu!!

Je te fais de grooos bisous♥

dreampatricia a dit…

bonjour c'est patricia du forum Kawaii, tu pourras supprimer mon com après l'avoir lu je n'ai pas trouvé ou t'écrire, plusieurs comtpes ont été supprimés sur le forum 30 environ ce samedi et ce n'est pas de mon ressor... le compte créateur de Tweety a été semble-t-il piraté. si tu as des amies dans ce cas, merci de faire passer le message car je n'ai aucun moyen de m'en expliquer auprès d'elles. Merci d'avance, et n'hésite pas à te réinscrire, nous n'aurions jamais radié quelqu'un sans envoyer quelques mails avant. Patricia.

Sofairy a dit…

Sugi: merci pour tes coms, désolée je les valide seulement maintenant, depuis dimanche je suis un peu beaucoup dans le coaltar! Punaise, j'aurais pas cru qu'une bête pharyngite puisse me mettre dans un état pareil.
Hum 'fin bref, le positif c'est que j'ai échappé aux problèmes d'intempéries.^'
Vais faire un tour sur ton blog.
Soignez-vous bien toi et ta sister.
Bisous.<3

dreampatricia: c'est bizarre ça, merci de prévenir. Je n'ai pas été plus surprise que ça d'avoir été supprimée du fofo dans le mesure où je n'y suis plus retournée depuis longtemps... Je ne connais personne d'autre qui a été supprimé. J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème!
Biz