dimanche 12 décembre 2010

Post fourre-tout

Coucou,

J'ai prévu un petit peu de tout et de rien dans ce post.^^

Tout d'abord, après environ 6 mois de cogitation, j'ai enfin décidé ce que sera mon nouveau tattoo. J'ai rendez-vous le 4 février pour me le faire encrer, je reste fidèle à ma tatoueuse. Cette fois-ci, je ne dévoilerais pas le motif à l'avance. Un peu de suspense, héhé! J'ai super hâte et je suis super contente car la tatoueuse avait l'air emballée par mon projet, et ça fait plaisir! <3

Sinon, voici une petite vidéo sur mes ratoux. Elle est totalement pourrave (filmée le soir avec mon iPhone), mais je l'aime bien quand même.^^




Pour rester dans la thématique "ratoux", voici 3 photos des petits curieux:




En ce moment, je suis à fond dans le trip "je ne porte que du noir", pourtant j'adore toujours autant la couleur... Faut pas chercher à comprendre ma logique, lol.
Je me suis encore amusée à faire la folle devant mon APN (et j'ai enfin réussi à ma faire un smoky qui ne fait pas panda\0/):



Bon dimanche à vous.
Bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou :-)
Le noir te va bien je trouve! Je dois dire que quand c'est l'hiver j'ai tendance à m'habiller en foncer, j'ai très peu de couleurs...et l'été bien sur je met de la couleur ^o^
Hohooo je suis curieuse de savoir quel tatoo tu vas faire :-)))
Je te fais pleins de gros bisous♥
Bonne soirée de Dimanche et courage pour le boulot demain.

Sofairy a dit…

Merciii. <3 La couleur c'est bien, mais le noir aussi.^^
Surpriiise pour mon tattoo! Ça sera pas un truc transcendant, juste un motif qui me tient à coeur.
Gros bisous et bonne semaine toi aussi. <3