jeudi 9 décembre 2010

Un retour à la vie!

Bonsoir!

Bon, j'exagère un peu dans mon titre, mais vu que depuis dimanche je me traine une saloperie de pharyngite (sérieux, je ne pensais pas qu'une pharyngite pouvais mettre dans un tel état*-*), grâce à laquelle si je ne pionçais pas dans mon lit, ben je pionçais dans le canapé (je n'ai aucune résistance à la fièvre: au delà de 38°, je deviens une larve plaintive et couverte de courbatures).

Mais aujourd'hui, la fièvre est partie! Youpie, j'ai pu faire plein de trucs supers géniaux comme me vautrer dans le canapé pour lire... Bah oui, faut pas déconner non-plus: rester debout plus de 5 minutes me fait voir de jolies petites étoiles. C'est choupi, les étoiles... Mais je ne sais pas pourquoi, là ça me plait moyen. (Notez, faudrait peut-être que je pense à manger. Mais quand je bouge pas, j'ai pas faim, et quand j'ai pas faim, ben je mange pas. Et ma gorge gonflée n'aime pas trop la bouffe solide non-plus. Hum, vais encore devoir mettre une ceinture à mes pantalons taille 34. Bref, stop à la digression!).

Autre chose fantastique aujourd'hui: j'ai pu allumer mon pc, et même commencer ce message sur mon blog. C'est y pas trop cool?

Mmh, je vais arrêter là avec les sarcasmes, mais je suis un petit peu aigrie d'avoir chopé la crève et d'avoir manqué une semaine à mon nouveau boulot. 6 mois à mon ancien job et zéro jour de congé maladie, et là bien sûr faut que je me chope un truc qui me bloque à la maison pour une semaine. Bordel. (Ouais, j'suis trop une rebelle qui jure).
N'empêche, heureusement qu'il y a mon chéri qui revient le soir du boulot, sinon je serais restée 6 jours sans voir aucun être humain, et je me serais surement mise à causer avec mes animaux et mes dolls (ah merde, il semblerait que ça soit déjà fait XD).

Sooooit, voici une page d'art journal faite il y a déjà presque 15 jours et que je n'avais pas encore postée ici. Bien de saison, la page:


Et une autre faite samedi dernier, j'étais déjà pas en top forme et je sentais la vilaine crève pointer le bout de son nez:


Voici aussi 2 ATC faites dans le courant de la semaine dernière, j'aime bien la première:




Voilà voilà, du coup je sais pas si je vais prendre mes congés la semaine prochaine. J'avais envie de partie un jour à Bruxelles ou Anvers avec Chéri, mais bon j'ai pas envie de trop abuser non-plus. On verra ce qu'ils diront au boulot.
J'espère que je serais parfaitement retapée lundi, marre de rester enfermée en tout cas (et je pense que ça se voit.^^)

Bisous (mais de loin).

2 commentaires:

isaelle a dit…

j'aime beaucoup ta petite mère noël bleue !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.<3