samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël

Coucou,

Je vous souhaite un joyeux Noël. <3

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la neige ne vous aura pas empêcher d'être près de vos proches. Nous on y est parvenu, mais non sans mal...

On a passé une super bonne soirée, on a bien mangé et bien rigolé, comme chaque année. J'ai eu tout plein de cadeaux de mon chéri (des guêtres, une figurine Gloomy Bear, les DVD de la série "Angela 15 ans" que j'adorais quand j'avais cet âge, des produits pour le bain au citron, un serre-tête et des plugs en jade, ouais tout ça, il rigole pas mon chéri avec les cadeaux), 2 bouquins de la part de mes beaux-parents, qui nous ont aussi offert un "Bongo" pour 2 nuités dans plein de villes d'Europe.
On a décidé d'aller à Londres, on en parle depuis quelques temps. En plus, mon père étant cheminot, il pourra nous avoir des places moins chères pour l'Eurostar. Trop cool quoi, je suis happy. <3

Le père de Mike nous a aussi tous caricaturé, franchement c'est excellent même si pas super flatteur XD (en même temps, c'est la but de la caricature^^'). Il faudra que je scanne nos caricatures à chéri et moi pour les poster ici!

Voici les photos de la soirée d'hier (désolée mais je ne commente pas tout, j'ai pas trop le courage^^'):

Juste avant l'apéro:

David (frère de Mike), sa fiancée Sophie (ma belle-soeur/collègue), leur fils Lucas et moi:


Marc, le père de Mike, (qui avait une sacrée crève^^):


Gi,la belle-mère de Mike, Thomas (cousin de Mike) et Lolita et Caroline (soeurs de Mike):
Benjamin (frère de Mike) en train de rédiger les papiers pour le jeu de l'"assassin":
Nicolas est nommé détective pour le fameux jeu:
Sophie, Véro (tante de Mike) et moi:
Carline et Lolita tentant de se provoquer, lol:
Caroline et Mike:
J'adore cette photo de nous deu, dommage pour le reflet dans les lunettes de Mike:
La grand-mère de Mike et la chienne Cookie:
Photos de groupe. Un grand lol pour celle-ci, on dirait que Francis (l'oncle de Mike) a un joli chapeau chinois XD (merci la lampe mal placée!!!):



Thomas, Francis, Véro et Arthur (donc, l'oncle, la tante et les cousins de Mike):


Véro était l'assassin pour notre jeu, et elle a gagné (Le détective Nicolas s'est fait avoir, elle nous a tous tués, lol):

Mike et Caroline:
La Mamy et Lucas:
Et, pour finir, l'état des toutes à notre départ (vers 4h30 du mat'):



Moi qui rêvait d'hiver blancs, maintenant je pense que j'en ai assez vu ^^'.

Gros bisous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super toutes ces photos:-)
Merci de partager avec nous♥♥
Je suis bien d'accord ..la neige on l'a assez vu et je pense que pas que je voudrai de si tôt un noël blanc...du moins avec autant de quantité de neige lol

Sofairy a dit…

Coucou,
la neige a pas mal fondu, mais apparemment ça repartira dès la semaine prochaine.
Moi vouloir printemps XD.
Bisous