dimanche 19 décembre 2010

We love cheese + blablas bodmod

Coucou,

Roh punaise, depuis ce matin, la neige tombe dru. Et plus ça va, plus ça empire!
Je sens que je vais me casser la figure demain en allant bosser, et j'envisage sérieusement les skis de fond, lol.

Enfin bref, tout à l'heure j'ai prit quelques photos de mes ratoux en train de dévorer du fromage. C'est pas super bon pour eux car c'est trop gras, mais ils adorent ça, alors de temps en temps je leur fais plaisir.





Sinon, voici quelques photos de ma colo.
Sur la première, prise en intérieur, on voit pas trop la différence:

Par contre au soleil, on voit mieux ce que ça donne en vrai (photos prisent hier, quand il y avait une couche raisonnable de neige...):

J'adore le résultat, même si j'avoue que la prochaine fois, j'ai envie d'aller encore plus dans le orange.<3
Changer une couleur de cheveux, ça fait vraiment du bien au moral. Je trouve ça important de se sentir bien dans sa peau.
Les tattoos aussi m'apportent une certaine "confiance en moi", c'est bizarre à expliquer mais c'est comme ça.
Sinon, je rêverais d'un piercing medusa, mais avec mon boulot c'est mort, je peux oublier. Et les bijoux transparents style retainer, je ne trouve pas ça joli ni forcément discret. Dommage! Me ferais bien un septum "flipper", mais mon chéri déteste ça donc je vais oublier aussi.^^
'tain quand je suis dans un trip bodmod, j'ai toujours dix milles envies. Genre augmenter en taille avec mes strechs. Mais 10 mm, c'est la limite pour que ça fasse naturel sans déformer les lobes (au boulot, je ne porte pas de tunnel, uniquement des plugs noirs, et personne n'a remarqué... On dirait des bloucles d'oreilles toutes simples).
Je rêverais d'un monde où on pourrait faire n'importe quel boulot et porter n'importe quelle bodmod qui ne choque pas la morale, tant qu'on est présentable et motivé. Mais je rêve, hélas!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche (neigeux).
Bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ^^
J'adore ta nouvelle couleur♥ Ca te va trop bien♥ Parfois j'ai envie de me refaire des colorations mais je sais pas trop pourquoi j'arrive pas à passer le cap! Pourtant j'ai déjà fait ça quand j'étais plus jeune ^^ Je faisait ça moi-même! J'imagine que tu as été chez le coiffeur?
Et j'ai toujours pas été faire mes percings d'oreilles ^o^ Je pense que ça sera pour l'année prochaine^^
Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite bon courage pour le boulot demain...en ski de fond lol
Ha oui j'oubliais...on est faible ma soeur et moi...mais j'en dit pas plus..petit tour sur mon blog lol

Sofairy a dit…

Coucou,
Oui je suis allée chez le coiffeur, je ne me sentais pas du tout de le faire moi même. J'ai déjà eu trop de mauvaise surprise avec les colo maisons, alors je préfère payer plus cher et être sûr que ça ne vire pas à la catastrophe (en plus il a fallu décolorer, jamaaaaais j'oserais me décolorer toute seule^^).
Ptete que c'est à cause de l'entretien que tu n'oses pas te lancer, quand tu commences avec ça c'est obliger d'entretenir et ça devient vite chiant.
Si tu veux, on ira chez le pierceur ensemble pour tes oreilles.^^
Bisous, vais voir ton nouveau craquage!

Anonyme a dit…

Ok^^
Oui voila l'entretien...et puis quand ça pousse faut refaire les racines...ça devient vite très cher en plus mes cheveaux...pardon cheveux lol...pousse vite...2cm par mois!Gloups
C'est une idée pour le pierceur^^ Je comptais le faire à bruxelles ^^
Enfin je verrai bien :)
Groooos bisous ma belle.

Sofairy a dit…

Ah oui, si en plus tes cheveux poussent vite, c'est encore plus chiant. La solution serait de faire un shampooing colorant "ton sur ton" qui part après une dizaine de shampooing et empêche l'effet racine.
Pour le piercing, je pourrais venir sur Bruxelles si tu sais déjà où tu veux aller. Ici à Liège, j'ai fait tout mes piercing chez le même. Il est bien, mais il peut foutre un peu les jetons avec tous ces piercings sur le visage, ses tattoos, ses implants aux bras et ses strechs de genre 40 mm.^^' Sinon, ya une fille qui perce chez ma tatoueuse, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut!
Faudra voir...
Bisous. <3