samedi 18 décembre 2010

Tendre Sucre

Coucou,

Je néglige un peu mon blog ces temps-ci, pas bien!

Voici quelques photos de ma jolie Sucre prisent il y a quelques temps déjà:











Elle est si jolie, ma miss. <3 Et ce chemisier lui va bien, je trouve. Il faudrait cependant vraiment que je lui trouve une face avec les yeux ouverts!^^

Sinon, j'en avais plus que marre de ma couleur de cheveux naturelle, que je trouvais vraiment fadasse. Ni roux ni marron, c'était chiant. Alors j'ai enfin sauté le pas de la colo! Youhou, je suis rousse/orangé maintenant. <3 Pour ne rien vous cacher, je compte bien aller encore plus dans le orange la prochaine fois, mais je préfère y aller molo avec l'oxydant pour ne pas me tuer les tifs! Malheureusement, c'est super difficile de faire une photo qui rend bien la couleur, c'est chiant.
J'essayerais malgré tout de prendre une photo potable.

Gros bisous. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta miss et c'est vrai que ça serait bien qu'elle ai une face plate avec ces yeux ouverts! J'ai tellement envie de voir ses yeux♥♥
Gros bisous♥

Sofairy a dit…

Oui c'est clair, moi aussi j'ai envie de voir ses yeux, de joli yeux violet ça pourrait bien donner.^^
Bisous

Anonyme a dit…

Je vote pour cette couleur! J'adore cette couleur♥ ^^

Sofairy a dit…

Le violet c'est bien! <3