vendredi 10 décembre 2010

Pudding, happy girl

Coucou,

Depuis que je l'ai, je regarde souvent sa petite bouille espiègle, mais je ne l'ai quasi jamais photographiée... Voici donc des nouvelles photos de ma petite Pudding, happy en toutes circonstances:





















Aujourd'hui, ça va enfin un peu mieux, sauf que j'aurais dû éviter de boire un chocolat viennois, j'ai la gerbe. Cool.

Bisous et bon week-end.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De tes puki c'est celle que je préfère *_* Elle est troooooooop choux, je craque je fond lol
Si je devais encore avoir une puki puki ça serait celle là♥
J'adore tes photos on y voit bien son coté espiègle ^^

Ravie de savoir que tu va bien..par contre pas cool pour la gerbe ^^''

Sofairy a dit…

Merci, c'est vrai qu'elle est over mignonne cette petite. <3
Maintenant ça va mieux, le chocolat est passé XD.
Amuse-toi bien à Paris!
Bisous <3

Anonyme a dit…

J'aimerais vous poser une question complètement débile XD , je me doute que vous ne voudrez pas mais bon ... alors voilà ... j'ai vraiment craqué pour votre petite

Puki Puki Pongpong et donc j'aimerais savoir si vous voudriez bien me l'échanger contre :

- Une de mes Pullip :

Celle-ci =>

http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954637991-Sonny.html

Ou celle-là =>

http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954640653-posted-on-2010-11-28.html

- Et plus , ma Hujjo Berry =>

http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954644157-Lottie.html

Alors voilà , j'espère sincèrement que vous serez d'accords pour m'échanger votre Puki Puki Pongpong contre 2 de mes miss ( Pullip + Hujoo Berry ) ^^

Sarah , bsx !!

Adresse E-mail => Sarah.Bouillon@hotmail.com =)

Sofairy a dit…

Salut,
Je suis vraiment désolée, mais en effet ma Puki n'est ni à vendre ni à échanger.^^