lundi 13 décembre 2010

Quelques pages d'art journal

Bonsoir,

Voici mes dernières pages d'art journal:


Inspirée d'un wallpaper trouvé sur une appliqation iPhone:

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot après une semaine d'arrêt. Huhu, c'était chaud!!!
Mais bon, plus que demain et je suis déjà en week-end, alors ça va.^^ C'est la semaine prochaine où je vais moins me marrer... Mais bon je vais gérer!

Bonne soirée et bisous. <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage So'!!! Tout ira bien ^^
J'aime beaucoup la seconde, c'est ma préféré des 3 ^^
Gros bisous♥

Sofairy a dit…

Merci, t'en fait pas ça va aller, je sais qu'on se refait vite au rythme "ya-le-téléphone-qui-sonne-et-une file-au-guichet-faut-faire-100-signification-commandement-et-envoyer-des-rappels-et-faire-ce-putain-de-calcul-avant-audience-et-appeler-le-confrère-et-lui-envoyer-un-fax-pour-prévenir-qu'il-ne-faut-pas-mettre-l'affaire-au-rôle-oulà-bordel-il-est-déjà-16h!" XD
Merci pour ma page.
Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

Ca donne le tournis tout ça lol
Au fait si tu veux voir mes nouveautés dolls..j'ai fait 2 articles ^_-
Gros bisous et profite bien de ton congé!