lundi 27 décembre 2010

Repose en paix mon petit papy

Bonjour,

2010 aura été une année vraiment chaotique (3 boulots différents, 2 mois de chômage, une séparation puis une réconciliation), qui se termine de la façon la plus merdique possible puisque hier matin, mon papy est décédé.
J'avais beau m'y préparer et me dire que c'était ce qu'il voulait, dans la mesure où il adorait jardiner, bricoler et faire de longues balades et qu'il ne savait plus rien faire de tout ça depuis environ un an, il n'empêche que c'est triste.
On en a passé de bons moments avec mon papy, et c'est ceux là don tje veux me souvenir.

J'ai vraiment hâte que 2011 arrive, j'espère que cette année là sera beaucoup plus stable...

Je ne compte pas m'arrêter de vivre pour autant, je sais qu'il ne l'aurait pas voulu, mais il ne faut pas cacher sa peine malgré tout.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me joins à ta peine...c'est toujours dur de perdre un être cher même si on est préparer le chagrin est tout aussi difficile à vivre.
Et c'est encore plus dur en période de fêtes!

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Merci à toi pour ton soutien. <3
C'est vrai que pendant les fêtes, on a l'impression d'être dans une bulle qui nous protégerait de tout malheur... Mais en fait, non.
J'ai le cafard aujourd'hui, enfin c'est normal.
Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

*groooooooooos calinous*♥♥♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, je repasse seulement sur mon blog.^^'
Le plus dur ça a été mercredi soir après l'enterrement, mais maintenant que c'est "sorti" ça va mieux.
Gros bisous