mercredi 1 décembre 2010

Du mixed media!

Bonsoir,

Ah mon Dieu, quel temps de merde! -7° et plein de neige, génial. La neige, c'est beau hein, mais surtout quand tu peux rester au chaud chez toi. 'fin au chaud, façon de parler... Là j'ai 2 gros pull, le chauffage au max, un lait chaud au miel dans les mains (qui j'espère va réussir à empêcher mon mal de gorge de se transformer en crève) et c'est tout à fait limite. Vivement l'été, lol.

Enfin bon bref, j'ai quelques d'art journal et un canvas à vous montrer!

Les pages:






Et le canvas (inspiré par une peinture de Mistigri, si seulement un jour je pouvais avoir son niveau...):


J'ai aussi une autre page et 2 ATC à vous montrer, mais il faudra attendre le week-end pour les photographier.
N'empêche, déjà plus que 2 jours de boulot avant le week-end, les semaines passent hyper vite n'empêche!

Bisous et courage pour surmonter ce froid! <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau toute ces créas♥♥♥ J'aime bien les admirer ^^
Arf ma pauvre, j'espère que tu n'auras pas la crève! Moi je le suis ^o^"" j'ai du prendre froid en Allemagne à faire la file dans le froid lol
courage à toi aussi
Grooooooooooos bisous

Sofairy a dit…

Merki. <3
Tu m'étonnes que tu sois balade, rester dans une file dans le froid c'est pas l'idéal!! Moi ça va plus ou moins, tjs mal à la gorge mais c'est tout.
Gros bisous. <3