lundi 29 juin 2009

Douce mélancolie

Depuis que j'ai Brume, ma Street, je n'ai fait qu'une seule séance avec elle.
J'ai tellement de puces, que c'est parfois difficile de s'occuper de toutes...
En attendant, l'erreur est réparée, Brume a eu droit à une nouvelle séance!^^
Elle est assez différente du reste de ma famille, cependant malgré son look, je lui trouve un air doux.
Trêve de blablas, voici les photos:



























Sinon, je voulais juste vous annoncer que j'ai un entretien mercredi à 11h. Je croise les doigts, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois, voire que ça débouchera sur un boulot. Ca serait bien si comme cadeau d'anniversaire je pouvais avoir un travail xD.

Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. Donc, je te fais de gros gros bisous d'amitié pour l'occasion.
A bientôt ma belle.
Clo

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Clo.
Gros bisous à toi aussi. <3

arcadiascorner a dit…

elle est bien jolie ! je ne connais pas trop les modèles plus anciens, j'ai découvert les pullip l'année passée. Elle a vraiment un style différent, mais j'aime !