lundi 1 juin 2009

Douce Mei

Aujourd'hui, j'ai emmené Mei pour une séance photo.
J'avoue que Mei est une de mes puces dont je m'occupe le moins. Cependant, à chaque fois que je la photographie, je suis émerveillée par la douceur de son make-up.
Il faudra qu'un de ces jours je lui change sa wig. Je trouve que le violet lui va vraiment bien, donc à mon avis je resterais dans ces tons, mais j'aimerais une meilleure qualité (pour rappel: Mei à la wig stock de Jade).

Bref, voici les photos:


























N'est-elle pas ravissante?

Alors, en ce moment je m'inquiète pas mal pour ma Shushu, qui actuellement se trouve à la douane avec comme statut "Awaiting presentation to customs commissioner". Bon, j'espère que les "customs commissioner" vont pas faire trop chier ; ne vont pas mettre 3 ans pour ouvrir mon paquet, ne vont pas écorcheur ma doll avec leur gros cutter (ma hantise), et surtout que je n'aurais pas de frais à payer... Suite au prochaine épisode!^^

Bisous.

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Elle est toute joulie ta puce! C'est vrai qu'une wig de meilleur qualitée la rendrait encore plus joulie :-)
Très jolie séance!!

Erf j'espère vraiment que pour ta shushu tu auras pas d'ennuis niveau douane, sont chiant >.<

Gros bisous ma belle
Sophie

Sofairy a dit…

Merci pour ma petite Mei. <3
Par contre pour la douane, ils font encore méga chier, j'en ai marre, pff.
Bisous.