lundi 8 juin 2009

Scrap "Moment de douceur" + blabla et idée de custo

Et hop, encore une petite page de scrap faites hier soir:



J'ai utilisé quelques découpes trouvées dans le dernier Histoire de Page et qui collaient très bien au thème. ^^

Sinon, miracle suprême, j'ai un avis de passage dans ma BAL, avec seulement 10 € de frais de douane à payer! Bon, la poste c'est encore bien foutu de ma poire en me racontant des trucs faux, mais pour une fois qu'il se trompe dans le bon sens (je veux dire: que je reçois un truc plus tôt et avec moins de complication que prévu) je vais pas me plaindre hein.
Maintenant je tiens plus en place, j'ai trop hâte d'être demain!

Autre nouvelle: je sais que j'avais dit que je n'achèterais plus de doll avant un bon bout de temps... Seulement, ma coupinette Tia vend une Alte sur MG pour 75 €... Et je craque pour la jolie bouille de cette puce, d'autant plus qu'elle colle parfaitement à l'idée de custo qui me trotte dans la tête depuis quelques temps!
Vous connaissez Coeur de Pirate? Bon, on aime ou on aime pas, mais moi je trouve ça rafraichissant, sa voix un peu cassée, son accent et ses textes naïfs.
Mais c'est surtout le look "ptite-nana-blonde-qui-joue-du-piano-mais-qui-a-plein-de-gros-tatoo" qui m'a fait flasher chez cette demoiselle:

Il faut savoir que j'adoooore les tatouages, et c'est juste le fait que j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un job avec 2 petits tatoo bien cachés (et aussi parce que je me dit que passé la quarantaine, les tatouages deviennent plus difficiles à porter) qui m'empêche de m'en faire faire tout tout plein.
Donc voilà, tout ça pour dire que j'aimerais faire de la Alte une petite blonde remplie de tatoo (et j'ai déjà "recruter" mon homme pour qu'il m'aide^^), et que même si je ne suis pas encore sûre à 100 % de prendre la petite miss à Tia, il y a de fortes chances que je craque malgré tout!

Bisous

3 commentaires:

Delliscrap a dit…

Coucou Sophie!
contente de revoir ton scrap!
c'est toujours aussi beau!!!
ils sont mignons monsieur matou et zamoureux!!!
gros bisous! j'espère que tu vas bien!
tu nous manques à toutes sur le fofo!

Sofairy a dit…

Coucou Dellis!
Merci tout plein pour ton com, figure-toi que je pense à toi depuis quelques jours mais que j'ai un peu honte de faire mon come-back sur le fofo après un si longue absence.^^
Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bisous.

Valérie a dit…

Coeur de Pirates... je craque!!!
J'adooore sa voix...
Bisous,