jeudi 4 juin 2009

Mini-album sur Mei

Coucou,
Hier, je me suis amusée à faire un mini-album sur ma jolie Mei. J'ai alterné les chipboards et les transparents, depuis le temps que je voulais le faire, et je suis contente du résultat.
Il y a plein de photos, car j'ai photographié chaque page avec et sans le transparent, j'espère que vous n'allez pas vous endormir, lol.































J'espère que ça vous a plu.^^

Un peu de mes news: en ce moment, je ne traine pas trop sur le net et ça me fait du bien. Ça me manque un peu, mes coupines de fofo surtout, donc je sens que je vais bientôt revenir. Mais là, j'ai envie de faire d'autres choses. ^^

Sinon, toujours le même refrain: marre de la poste. Hier, je vois sur mon tracking que ma Shushu est coincée à la douane car il manque la facture. Je contacte Fairyland pour qu'ils m'envoient la facture, ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Je téléphone à Taxipost pour leur expliquer la situation, et la bonne femme me dit que je dois attendre que la douane me contacte. Je lui réponds, très calmement, que la dernière fois mon colis était resté 2 semaines à la douane (et que je l'avais reçu presque un mois après qu'il ait été envoyé), et que si je pouvais faxer ou "mailer" la facture, ça permettrait d'accélérer la procédure. Là, elle m'assure que 2 semaines d'attente, c'est "normal" (comme j'ai dit sur Facebook, on n'a pas la même notion de la normalité), car c'est le délai qu'ils ont à la douane pour ouvrir les colis. Et bien sûr, ces gros lourds se protègent en interdisant Taxipost de filer leur numéro de téléphone ou de fax aux particuliers. Mais putain, j'en ai maaaarre. Et là, je ne peux plus nier: j'aurais des taxes à payer.
En gros, il faut que je me prépare à ne pas avoir ma Shushu avant 2 voire 3 semaines. Car il va falloir que j'attente qu'ils m'envoient leur papier que je devrait remplir puis leur renvoyer (à mes frais, bien sûr hein, ils ne vont pas se casser le cul à donner une enveloppe port payé par le destinataire). Le temps qu'ils le reçoivent et qu'ils le lisent, ils auront 2 semaines pour dédouaner mon colis qui sera enfin envoyer chez moi. Je pense que si j'ai la miss pour mon anniversaire (le 2 juillet), je pourrais m'estimer heureuse. Vive la poste, je dis, vive la poste.

7 commentaires:

AtroposTia a dit…

En effet, t'as vraiment pas de bol avec la Poste!!
Perso, j'ai fait une minipause (3 jours) du fofo mais je sais que ça m'a fait du bien...
J'espère vraiment de tout coeur pouvoir venir te voir avec Barbu en juillet, j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi!!
je pense fort à toi!!
Bizzz

AtroposTia a dit…

Ah et j'ai oublié de dire que je suis super fan de ton carnet sur Mei!!!^O^

Sofairy a dit…

J'espère aussi que tu pourras venir, il n'y a pas un milliard de truc à faire à Liège, mais entre les dolls, le papotage, le scrap et cie, on n'aura pas le temps de faire des tas d'autres trucs!^^
Sinon, la poste, no comment. J'ai des envies de meurtre, mais on ne peux rien faire.
Gros bisous.

Valérie a dit…

Quel beau mini!!!
Mei y est resplendissante...
Bises,

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

sophie(sugi) a dit…

J'aime beaucoup ce mini album en scrap!!
Bravo! ^^
La douane sont vraiment pénible >.<
Je savais pas la date de ton annif...je retiens héhé ^_-
Gros bisous

Sofairy a dit…

Merci beaucoup ma Sugi. <3
Et vi, bientôt mon annif.^^
Bisous