mardi 9 juin 2009

L'arrivée d'Acacia

Bonjour bonjour,
Je suis super ravie, car ma jolie Shushu que j'ai prénommée Acacia est enfin chez moi!
Elle est magnifique, je suis totalement sous le charme. Son visage est superbe, le make-up irisé est une merveille, et son corps est hyper fin et posable.
Voici les photos de l'ouverture du colis, histoire de laisser un peu de suspense!^^

Le colis "Fairyland", avec un joli scotch "douane" sur le coté xD:


Le papier à bulles protégeant la boiboite:


La fameuse boiboite, superbe au passage, mais qui m'a fait un peu flipper quand j'ai vu une Woosoo en photo dessus. J'ai eu pas mal peur qu'ils se soient trompés, je l'avoue:




La miss était protégée par des couches de mousse et avait la tête bien emballée, nickel la protection:


La miss chauve:
(Je suis contente car ils lui ont mis des yeux verts, j'avais un peur peur d'avoir encore une puce aux yeux bleus)


Avec sa wig:




Je gagatise à fond!
C'est tout pour le moment, je posterais plus de photos de meilleures qualités tout à l'heure. ^^

Bisous

Aucun commentaire: