dimanche 28 juin 2009

Journée à Walibi

Coucou!

Hier, Chéri, ses deux frères Nicolas et David, Sophie (la copine de ce dernier) et moi sommes allé à Walibi. On a vraiment passé un bonne journée, on a rigolé du début à la fin, pire que des enfants!
J'ai prit pas mal de photos, je les poste toutes sur mon blog car j'ai vraiment du mal à choisir.

Première attraction à l'arrivée, le Cobra.


Je reconnais que je n'aime plus les sensations trop fortes (quand j'étais ado, c'était l'inverse: rien n'étaient assez fort pour me plaire^^), alors je ne suis pas allée dedans, et chéri non-plus.
Voici Nicolas, David et Sophie dans la file d'attente et dans l'attraction:






Moi en train d'attendre xD:


Juste après la Radga River (ou Nicolas et moi nous sommes quasi prit toute l'eau^^), David qui fait semblant de vouloir jeter à la flotte ses deux frères, lol:




Chéri et moi:


Les canards égyptiens (long sur pattes):


Sophie et David:


On a fait un petit tour en barque sans grande conviction parce qu'il n'y avait pas trop de file, mais en définitive on a bien rigolé à nourrir les canards xD.
Chéri:


Nicolas:


Les canards:


Moi:




Le sourire de frimeur de Chéri, Sophie et Nicolas:


Sophie:


Encore les canards^^:


Le décors:


Chéri et moi:






Le dos de Nicolas, Sophie et le dos de David xD:


Un dinosaure qui se trouvait sur le parcours, on ne sait pas ce qu'il faisait là mais bon, lol:


David en train de faire le fou avec sa tête de tueur^^:






David dans le sarcophage de Toutankhamon:


Nous dans le mystère de Toutankhamon (photo achetée puis scannée):


A la sortie de l'attraction:


La Calamity Mine (le genre d'attraction parfaite pour moi: fort mais pas trop)


Photos gag à la sortie de la Calamity Mine:








Les aventures de Nicolas dans le wagonnet, lol (avec David en arrière-plan):












Sophie/Joe Dalton et moi/Billy the Kid


Dans la file pour le Flash Back:
Sophie:


Nicolas:


David:


Chéri:


Nous dans le Flash back (photo achetée et scanné:)


En partant, une photo du Kangourou Walibi dont on trouve qu'il a une tête de psychopathe, mdr:


Le ciel vers 19h:




Plein de photos de Sophie et David, aucune réussie, mdr:












Et voilà!
Merci d'avoir eu le courage de tout regardé.^^
Ce fut vraiment une chouette journée, à refaire!

Aucun commentaire: