vendredi 5 juin 2009

Scrap sur Hélèna

Un petit scrap sur Hélèna fait hier soir:


Et oui, en ce moment je suis très scrap, et ça fait du bien!^^

Voici quelques gros plan:




Je dois dire qu'aujourd'hui, je suis très remontée contre la douane. Toujours pas de lettre de leur part. C'est extrêmement frustrant de savoir comment débloquer un colis, mais de ne pouvoir rien faire car il faut attendre que ces cons me contactent.
Grr. Zen.

6 commentaires:

Valérie a dit…

Superbe page!!! Ta petite poupée est superbe!!! Quelle passion...
Gros bisous,

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Les dolls, c'est une passion pas mal envahissante et qui coûte cher, hélas c'est difficile de décrocher (tiens donc, ça rappelle quelques chose ^^)
Bisous.

sophie(sugi) a dit…

Kikou ma belle ^^
Magnifique ce scrap!!!
Et je compati pour toi pourla douane!
J'ai des gros mots qui me viennent en tête les concernants lol mais je vais m'abstenir je crois lol
Gros bisous ma belle
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi! <3
Merci pour ton soutien pour la douane, je pense qu'on pourrait sortir un bouquin de l'épaisseur d'un dico pour dire tout le mal qu'on pense d'eux! xD
Gros bisous.

cachoou a dit…

Alors là bravo!!! Cette page est tout simplement sublime, l'accord des couleurs, le style et le choix de la photo...tout est PARFAIT!!!

^_^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Cachoou. <3