jeudi 18 juin 2009

Scrap: big love

Voici un scrap fait hier soir, sur Tetsuya et Suki, mes petits amoureux:



Je l'ai fait d'après le sketch de juin sur Art Style:


Je l'ai un petit peu modifié, en particulier en remplaçant les cœurs par des fleurs pour ne pas faire "too much" (et parce que j'adore les fleurs^^).
J'espère que ça vous plaît, perso je me suis bien amusée à faire cette page, ça m'a un peu redonné la pêche.

En ce moment, j'ai envie de retourner sur les fofos scrap, pendant longtemps je ne m'y sentais plus à ma place mais maintenant j'ai envie de revenir papoter là-bas. Cependant j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une opportuniste qui ne vient que quand elle a envie, et ça me gêne. J'ai peur d'être de trop, je m'en veux d'avoir négligé ces forums pendant si longtemps. Bref, je paranoï encore, pour changer.

Aujourd'hui j'ai à nouveau le cafard, faut dire j'ai pas réussi à dormir de la nuit, et ce matin à 7h il y avait des travaux au marteau-piqueur dans ma rue.
Allez, c'est bientôt juillet, haut les coeurs.

6 commentaires:

closcrapflower a dit…

Ma bichette, tu viens papoter avec nous quand tu veux. Le fofo est aussi le tien. Et puis, t'es pas de trop avec nous. Tu sais bien que plus on est de fofolles et bien plus on rit :) :) :) :) :)
Je te fais de gros bisous ma bichette.

Sofairy a dit…

Merci ma tite Clo, ça me rassure vraiment. Gros bisous

Valérie a dit…

Ta page est superbe... les tons sonr trop beaux!!! Et les photos aussi évidemment!!!
Bisous,

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Bisous

sophie(sugi) a dit…

C'est chouette que tu retournes sur ces fofos de scrap ^_-
Ca ne peux que te faire du bien ^_-

Zont troooop beauuuuuuuuu tes zamoureuuuux
J'aime beaucoup se scrap

Big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merciii! <3