jeudi 18 juin 2009

Le réveil de Lilo

Voilà une petite story toute bêbête sur le réveil de Lilo.

Il est 8h du matin, et Lilo vient tout juste de se réveiller:


"Bonjour à tous!":


"Pff, je suis encore toute endormie, dur dur le réveil":


"Allez hop, du nerf! Je vais faire un peu de gym!"


"Quelques étirements":


"Aaaah, ça y est, maintenant je suis en pleine forme!":


"Miam, vive le petit déjeuner au lit!":


"Regardez comme ça a l'air bon":


Au menu: du thé au jasmin, une orange, un petit pain tout frais et de la confiture de fraise:


"Mmmmh, le petit pain est tellement bon que j'ai envie de le manger sans rien dessus":


"Et puis comme ça, ça me permet de manger la confiture à la petite cuillère!":


"Trop délicieux ce thé au jasmin! Je comprends que ça soit le préféré de ma maman!^^":


"Je me suis régalée, mais je me demande si après avoir fini mon orange, je ne me recoucherais pas un petit peu!^^'":


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. <3

4 commentaires:

Valérie a dit…

T'es trop marrante!!!
Quelle imagination...
Bises,

Sofairy a dit…

Hihi, merci, j'aime bien délirer avec mes poupettes! ^^

sophie(sugi) a dit…

Elle est absolument à croquer :-))

Sofairy a dit…

Merki! <3