vendredi 26 juin 2009

Scrap: sweet moment

Coucou,

Voici un petit scrap fait hier soir. J'avais déjà scraper une photo de cette séance avec Caroline, mais je n'ai pas pu résister à en scrapper une deuxième.^^



J'ai enfin utilisé mon Fun Flock acheté il y a presqu'un mois!^^ J'en ai mis sur les deux fleurs. A la base, ces deux fleurs étaient des chipboard brut Maya Road, je les ai recouvert d'adhésifs double face que j'ai détourés au cutter de précision, puis je les ai saupoudrés de Fun Flock. C'est assez long à faire, mais ça en valait la peine, j'aime bien le résultat.

Voici quelques gros plans:







En ce moment, je profite du beau temps et je ne traine pas trop sur le net.
Hier, j'ai passé la journée avec mon père, on a jardiné et tout, je suis un peu retombée en enfance et ça fait du bien.
J'ai aussi récupéré mon vélo qui trainait chez mon père depuis 4 ans, et mon chéri a hérité de vieux vélo de ma (défunte) mère. Après son boulot, on est allé faire une petite balade c'était vraiment sympa.
J'essaie de profiter à fond du beau temps, j'essaie de moins me morfondre et de profiter des rares avantages d'être au chômage... C'est pas toujours facile, mais bon.^^
Demain, nous allons à Walibi! J'espère que le temps sera avec nous, c'est-à-dire qu'il ne pleuvra pas, mais qu'il ne fera pas trop chaud non plus.^^

Une petite pensée aussi pour Michael Jackson... Certes je n'étais pas spécialement fan, mais il a quand même marqué l'histoire de la musique, et ça a été un des premiers artistes que j'ai aimé et dont j'ai acheté un album, j'ai aussi fait quelques chorégraphies sur ses chansons quand je faisais du modern jazz, et ça fait vraiment bizarre de savoir qu'il a disparu...

A bientôt.^^

3 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Hooo ma filleuile que tu est toute joulie et le scrap te met bien en valeur!!!!
Franchement c'est super réussi, j'aime beaucoup!!!
Et tu as bien raison de profiter du soleil!!! ^_-
Gros bisous et passe un bon dimanche
Sophie

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
Ta filleule t'envoie de gros bisous (et moi aussi!^^).

T.W a dit…

Beautiful scrap~ <3
I'm so glad I'm not alone with scrapping my dolls... ^o^