lundi 22 juin 2009

Ma famille BJDéenne

Coucou,

En ce moment, je ne suis absolument pas productive.^^
Je viens malgré tout faire un petit coucou sur mon blog, et j'en profite pour poster une photo de ma famille BJDéenne, qui est maintenant composée de 4 membres:



Cette photo a aussi pour but de vous montrer la différence de taille entre une Puki et une MSD!^^
On peut aussi voir comme les MNF sont plus fine que les MSD "classique" telle que ma Riz.
Ma petite Yo est à peine plus petite qu'une Pullip et à peine plus grande qu'une Blythe, hop une petite photo pour vous faire une idée:


Sinon, une bonne nouvelle: le contrat de mon chéri est prolongé jusqu'en 2011.^^
Enfin une bonne nouvelle. Bon, c'est quand même un truc bizarre car il est en contrat de remplacement, autrement dit il est engagé jusqu'en 2011 à condition que le gars qu'il remplace ne revienne pas. Bizarre comme truc, car il n'a absolument aucune sécurité, mais bon à l'heure actuelle on va dire que c'est mieux que rien.

De mon côté, je n'ai toujours rien trouvé, en plus en ce moment c'est vraiment une mauvaise période pour trouver un travail car les employeurs préfèrent engager les étudiants. Je ne dois pas compter trouver un truc avant au moins septembre. Trop cool hein, pff. J'en ai ma claque, mais bon on ne peut rien faire.

Bisous.

3 commentaires:

Valérie a dit…

Trop mignonne ta petite famille!!!
Tu les mets bien en valeur...
Bisous,

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

sophie(sugi) a dit…

Rhhha ta famille Bjdéenne c'est bien agrandie dis donc! Comme j'aimerai avoir une Mnf!!! Et une puki fée!!!
C'est marrant de voir les tailles respective des poupettes lol

C'est vrai que c'est zarb ce contrat...mais comme tu dis c'est mieux que rien ^^
courage à tous les deux
Bisouuuuuuuuux

Sophie