mardi 23 juin 2009

Tetsuya le beau gosse^^

Voici quelques photos de mon beau gosse Tetsuya, qui aime bien se la péter. ^^



















Je l'aime mon ptit boy, surtout depuis qu'il a des vêtements potables, lol.

3 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Oulalaaa ça fait un bail que je suis plus passée par ton blog...faut dire aussi que j'ai pas été souvent sur le net ^^"

Ce qu'il est beai Tetsuya! il à de beau habits!!! kaname et Akihiko sont jaloux lol

Bisous ma belle! j'ai bien hâte de te revoir!!! vivement le 11 juillet \^0^/

Sophie

Sofairy a dit…

Merci pour mon ptit mec.
Je suis contente que tu viennes le 11 juillet, ça me fait super plaisir.
Bisous.

arcadiascorner a dit…

qu'est-ce qu'il est beau ! je n'ai pas encore trouvé de vêtements potables pour le mien, je ne pensais pas ramer autant.. en tous cas son jean, wow, je veux le même :-D