mardi 19 avril 2011

3 nouvelles pages

Coucou,

Mais quel merveilleux temps estival nous avons là. <3 Ça fait du bien!

Voici mes 3 dernières pages d'art journal:







J'ai fait une petite commande d'encre Adirondack et de Dabber sur Scrapmalin, je recevrais normalement le colis demain ou après-demain au boulot, j'ai hâte. <3
En parlant de boulot, mon contrat de 6 mois se termine vendredi... Mais je signe normalement mon nouveau contrat demain ou après-demain, donc c'est cool. Je ne sauterais vraiment de joie que quand je l'aurais signé, mais voilà, je suis contente (fatiguée, mais contente <3).

Gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super pour ton boulot, je suis bien contente pour toi :-))
Petite préférence pour la dernière page :-)

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Merci. <3
Gros bisous