mercredi 6 avril 2011

Jolie Lou

Coucou,

Voici quelques photos de ma tite Lou:



















Elle est mimi cette miss. <3

Alors, comme prévu je suis HS! Début de mois (donc beaucoup de monde au guichet) + une collègue en vacances + ragnagna + nouvelles attributions = dodo XD. Je suis allée me coucher à 21h30 hier, chose que je ne fais jamais.^^
Lundi c'était fatigue, hier c'était stress et aujourd'hui c'était fou-rire. Au moins ça fait du bien.^^ Mais qu'est-ce que ça va être demain?!
Enfin bref, une semaine dure dure, mais je gère malgré tout (bah oui, je suis une stressée de la life, mais malgré tout j'me maitrise XD).^^

Il n'empêche que le week-end s'annonce pur repos, je le sens!

Enfin. Sinon, tout à l'heure, j'ai trouvé dans un magasin de jouet une mini-Blythe! Pet Shop s'est associé avec Blythe, c'est super sympa je trouve. <3 Vous vous doutez bien que j'ai craqué pour une mini-miss. Photos bientôt, promis.

Gros bisous et à bientôt. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super chouuuuux♥♥♥
Et elle pose bien, une vrai star ^o^

Ca fait un petit temps que les Pet sont associé aux blythe! On en à déjà quelques un ^^. Pas eu le courage d'en faire des photos lol

Je te fais pleins de gros bisous

Sofairy a dit…

Coucou.
Merci pour ma jolie miss. <3

Ouais, je débarque avec les mini-blythe, lol.

Gros bisous <3

Anonyme a dit…

Je veux la papouiller!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est quand qu'on se voit? lol

Sofairy a dit…

Bah écoutes, un week-end faudra qu'on se refasse une tite rencontre. <3