vendredi 8 avril 2011

Art journal et nouveaux cheveux

Bonsoir,

Ma semaine de folie est finieeee, et j'ai survécu, et elle est passée hyper vite tellement j'étais hyper méga overbookée XD. Ya rien à faire, j'aime courir partout, on peut même dire que j'ai besoin de stress positif pour me sentir bien et utile dans la vie. Enfin bon bref, c'était crevant et stressant, mais j'suis trop fière de moi d'avoir tenu le coup <3 (oui, j'aime m'envoyer des fleurs parfois XD).

Toujours est-il que je suis malgré tout bien contente de voir arriver le weekend. ^^

Voici quelques unes de mes dernières pages d'art journal (j'en fais pas mal en ce moment):









Sinon, j'suis allée chez le coiffeur après le boulot. J'avais envie de changement: soit rouge foncé, soit blond. Apparemment, le rouge foncé serait foireux sur moi car ça me durcirait trop les traits... Le rouge flash pas, mais bon j'ose paaaas. Alors voilà, histoire de pas trop flinguer mes cheveux, j'ai fait des mèches. Mais maintenant, je veux toute ma tignasse blonde, et faire des tonnes de shampooing mauve pour les avoir... platines!! J'en ai trop envie, maintenant faudra voir si j'ai la patience.^^

Voici le résultat:


Des bisous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou toi :-)
Contente de voir que tu as survécu à ta semaine de fou ^^
C'est bien de s'envoyer des fleurs de temps en temps...^o^

J'aime bien comment sont tes cheveux :-)

Je te fais pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuus ♥♥♥♥♥

Sofairy a dit…

Coucou. <3
Merciii, je suis à chaque fois choquée quand je me vois dns un miroir, mais je vais m'habituer, lol.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Tans que ton miroir ne se brise pas en te voyant c'est que tout va bien! Ok je sors =====> lol

Anonyme a dit…

Tu est jolie

Sofairy a dit…

Merci Anonyme.^^