mercredi 27 avril 2011

Vive l'art journal

Coucou,

Rah, ya pas à dire, c'est cool les week-end de 3 jours... Mais la reprise est encore plus dure qu'après un week-end normal, j'ai la tête dans le c** depuis hier, lol.
En plus, il pleut et fait tout gris, c'est bizarre, surtout après ce superbe week-end et début de semaine presque estival.^^'

Enfin bref, je me suis éclatée à fond dans mon art journal ce week-end. Il est presque terminé, je recommencerais donc un nouveau Moleskine (Moleskine, c'est la vie^^) ainsi qu'un cahier à spirale pour l'atelier en ligne Wonderland de Nessa (qui commence ce dimanche, j'ai hâte!).

Voici mes dernières pages, la 1ere a fortement été inspirée par le style de Willowing:


Pastel et encres adirondack:


Ma tite Marie-Antoinette:


Un peu différent de d'habitude:


Pour une fois, je n'ai pas repassé les contours de mon perso... Ca change un peu, j'aime bien:


Gros bisous et à bientôt. <3

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta Marie-Antoinette, elle est rigolote je trouve lol
Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite de passer un très bon week-end
Faudra songer à s'organiser une rencontre entre nous♥♥♥ J'ai tellement envie qu'on se revoie!!!!!
Big bisous

Sofairy a dit…

Coucou toi,
Je valide ton com 3 ans plus tard XD.
Je suis partie dans mon délire avec la Marie-Antoinette, à la base je ne voulais pas faire ça du tout et pis voilà.^^
Un ptit truc en juin, ça pourrait être cool, non? Faudra vraiment bloquer une date!
Bisous <3

Anonyme a dit…

Pour une date en Juin ça devrait le faire^^
On préfère un Samedi si ça te dérange pas? le 25 on est prise donc ça sera avant ;-) Soit le 4 soit le 11 soit le 18! ^^ Dis nous lequel des 3 dates te convient le mieux ;-)
Envoie moi un mail, ça sera plus facile je pense: sugihydes@gmail.com
Ou via FB ^^
Bizzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Le samedi, c'est parfait pour moi! Je vais voir un peu quelle date m'arrange le mieux pis je te dirais quoi par mail.

Anonyme a dit…

Oki dokiiii ^^