dimanche 24 avril 2011

Miel vous souhaite une joyeuse Pâques

Coucou,

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques sous le soleil. Pour ma part, il est excellent! En plus, demain c'est congé, que demande le peuple?

Ma petite Miel m'a chipé quelques uns de mes œufs en chocolat, mais c'est pour la bonne cause: faire une séance photo pour vous souhaiter une joyeuse Pâques:















Peut-être avez-vous remarqué que les couleurs de mes photos sont un brin plus vibrantes que d'habitude? C'est parque que mon chéri m'a offert un nouvel APN (lui a hérité de mon ancien^^). Toujours un Canon, je reste fidèle à cette marque... J'hésitais à un certain moment à prendre un reflex, mais sincèrement je pense que je n'en ferais pas un bon usage. Je préfère vraiment prendre un bon compact pour l'usage que j'en fais. Ya un effet "fisheye" sur mon nouvel APN, c'est excellent, je montrerais ça tout bientôt.
Ah au fait, miracle: j'ai fait 2 pages de scrap!! Je posterais ça bientôt aussi.^^

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
J'arrive un peu à la bourre pour te souhaiter une joyeuse pâques lol
J'ai pas été beaucoup sur le net ces derniers jour ^^
Miel est toute adorable et ton nouvel APN fait de très belles photos! C'est quel modèle?
Gros bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou, moi je suis encore plus à la bourre pour te dire joyeuse pâques à toi aussi!!
Mon APN est le Canon PowerShot A3300 IS, en rose (tu m'étonnes John XD).
Bisous <3

Anonyme a dit…

Rose héhé le contraire m'aurait étonné lol
Je vais voir à quoi ressemble la "bête" lol

Sofairy a dit…

^^