dimanche 3 avril 2011

En mode printemps

Coucou,

Quelle journée maussade comparée à celle d'hier.
Enfin, j'en profite pour me relaxer: art journal, net, musique et DS (ménage le matin aussi, mais ça on s'en fou^^').

Hier, j'étais totalement en mode été : ballerines (6€ chez Primark, c'est pas volé^^) et couleurs pastels:





J'ai aussi déniché cette chouette bague (et c'est le cas de le dire, lol) chez Six:


Ce week-end sympa (sortie vendredi soir avec ma meilleure amie, balade et shopping avec chéri samedi, art journal et cocooning aujourd'hui) m'a bien permis de recharger mes batteries. Ça tombe bien, car la semaine promet d'être hard : début de mois, donc beaucoup de monde au guichet, et vu que ma responsable est en vacances et mon autre collègue en 4/5ème, je serais seule une heure par jour et le vendredi complet pour le guichet, l'accueil téléphonique et le reste du boulot. J'ai hâte... ou pas, lol. Vivement le week-end prochain XD. Nan mais j'aime bien mon boulot, mais faut avouer que par moment c'est bien sport.^^'

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucouuuuuuuuuuuuu :-)
Aujourd'hui se fut aussi cocooning..vu le temps de cochon aussi ça ne donnait pas envie de faire grand-chose!^o^ Quand je cocooning, c'est allongée confortablement sur mon lit avec un livre ♥♥ Sinon si il avait fait beau j'aurai fait du make-up ^^
Samedi pas vraiment eu l'occasion de flaner car on avait un concert en début de soirée, sinon on serait partie en ville faire les touristes lol

Ce pantalon te vas bien :-) Haa oui "Chouette" la bague houhouuuu (ok je sors)

Courage pour cette semaine, je t'envoie pleins d'énergie♥
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Vi, dimanche il faisait trop pourri!
Aujourd'hui, le beau temps revient, c'est cool.
Chouette ma bague, hein? lol
Gros bisous