jeudi 21 avril 2011

Les encres et moi

Coucou,

Comme je vous l'ai déjà dit, je me suis inscrite à un atelier en ligne avec Nessa, qui maitrise trouze mille fois mieux que moi les encres. Je n'ai jamais vraiment accroché aux encres (sauf aux encres liquides style glimmer mist).
On me dit Gesso, pastels aquarellables, peintures acryliques, gel medium, je dis ok. On me dit encre, ya plus personne XD. Il est donc pour moi de tenter d'apprivoiser ces fameuses encres.

J'ai fait une commande scrapmalin que j'ai reçu ce matin au boulot (se faire livrer au boulot, c'est le bien <3), dedans il y avait 5 pots d'encre:


Je me suis aussi offert 4 nouveaux Dabber: <3


Je viens à l'instant de tester mes encres avec des masks. J'ai fait ça en 1/4 d'heure à tout casser, c'est juste un test, mais c'est cool:


Sinon, aujourd'hui, c'était la fête des secrétaires/assistantes. Mes collègues et moi avons eu droit à une glace et une rose blanche de la part de nos patrons. Ça fait bien plaisir <3 (je suis en mode coeur, aujourd'hui^^):


J'ai donc passé une bien sympathique journée. <3

Bisous

Aucun commentaire: